Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG BENOIT
4 février 2008

De retour de stage de chaudronnier soudeur. Je

De retour de stage de chaudronnier soudeur. Je reprends la suite de mon site Boosters.

J'ai rechercher des infos sur la mécanique moto et ses métiers ainsi que des images.

Le mécanicien travaille généralement seul, ou en petite équipe, dans un atelier de réparation attenant à un magasin de vente. Il suit les instructions d'un chef d'équipe ou d'un chef d'atelier. Le technicien effectue en toute autonomie le diagnostic, la réparation et les réglages. Les essais sur route lui permettent de contrôler le bon fonctionnement de la moto réparée, ou de tester un nouveau modèle

MECANICIEN_MOTO2

cooltext78654071

Benoit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BLOG BENOIT
Archives
Publicité